Un derby U14 au sommet : RCF vs SGHC: 2-1

Énorme match des U14 pour le retour de coach Simon. Ils recevaient Saint-Germain en match d’ouverture du match Elite également contre Saint-Germain.

Ça ne pouvait pas plus mal commencer avec un but encaissé après moins d’une minute de jeu. Mais les U14 ont de la ressource et calmement ils sont revenus dans le match, la balle circulant bien, sous les consignes et encouragements de Simon. 

Le match s’installe dans une très grande qualité de part et d’autre, la défense est héroïque, et les phases offensives sont jouées à fond. Les filles confirment leur rôle de piliers, suscitant l’admiration jusque dans le camp des supporters adverses!

Les occasions se succèdent des 2 côtés et c’est finalement sur PC que nos petits cie&blanc reviennent au score juste avant la mi-temps 1-1.

La suite est haletante, le public qui grossit à l’approche du match Elite contribue à la bonne tension de ce match serré comme un café ristretto. 

Et puis les cie&blanc reviennent obtiennent un nouveau PC : arrêt du goal, balle en cloche, Victor surgit avec détermination et marque d’un magnifique plongeon de revers !

2-1: le public chavire de bonheur. 

Saint-Germain poussera fort pendant tout le dernier quart temps obtenant même un dernier PC à la sirène, mais il était dit que Clarisse ne prendrait pas un 2ème but aujourd’hui.

Certains joueurs et joueuses ont réalisé une performance remarquable mais c’est vraiment toute l’équipe qui a gagné ce match avec détermination et un très beau collectif mis en place par Simon.

La série de victoires continue pour les U14 qui sont donc en tête de leur championnat.

___________