U10 Excellence

Samedi 12 mai, 10h à St Ger’

Une équipe en béton avec 9 joueurs à bloc : Achille, Auguste, Gabriel, Joseph, Jules, Léna, Ophélie, Paul, Paulin. Hélas il n’y a que 6 places sur le terrain. Ca pousse au portillon quand certains adversaires ont du mal à aligner 6 joueurs ! Tous les joueurs tournent.
Petit échauffement suivi d’un rappel PC avec un petit accent sur la combinaison où on remet au donneur. Tellement simple et efficace !

Premier match contre CAM. On s’attend à quelques difficultés mais l’équipe d’en face se présente sans gardien et s’en tire 1-6. Nos buteurs se profilent. Un jeu collectif permet à Paulin et à Jules de marquer. Les appuis de Joseph sont puissants.
Deuxième match contre St Maur qui avec quelques joueurs motivés réalise un beau match mais prend quand même 1-6 également. Achille et Auguste plantent de jolis buts.
Troisième match contre Asnières qui présente une équipe affutée et bien coordonnée. Nous terminons 3-1. Le match est plus équilibré. Gabriel peut enfin plus exprimer son jeu et protège joliment les attaques avec le support d’Ophélie, de Paul et de Léna.
On termine par PJB. Le gardien n’ayant pas de gants nous acceptons de marquer uniquement sous les genoux. Après un début en retard, les buts s’enchainent notamment sur PC et aussi dans la version révisée plus tôt!. Le score final fait mal : 13-0. Nos adversaires quittent le terrain sonnés. Nos U10 ont de plus en plus faim mais c’est fini. Déjà. L’absent de la journée est l’équipe hôte contre laquelle nous n’avons pas le plaisir de jouer.
Bravo à tous ces joueurs enthousiastes, motivés et super forts !

Eric N.